chaussure-511703

0

Acheté ces tongs quand j'étais entra?nement au marathon. Besoin d'une bascule avec l'appui à l'usure après mes longs runs. Ils sont particulièrement utiles. J'ai deux plaintes though. S'il ya une sorte de pluie ou l'eau sur le grain, ces tongs le tourner sur vos jambes et le dos lorsque vous marchez. Aussi, j'ai acheté le vert et blanc et ils étaient sales très rapidement. J'ai alerté le constructeur sur le problème et ils ont répondu en suggérant je nettoie les tongs avec eau de Javel et une brosse à dents.

Chaussure blanche:chaussure-511703

chaussure-511703 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. chaussure-511703 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style chaussure-511703 montré supérieur? chaussure-511703 à l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire