chaussure-511627

0

Ont acheté ces chaussures pour un mariage / Mère de la robe de mariée. Adoré les chaussures. Eu beaucoup de compliments. Était nerveux car les commentaires et de recevoir les chaussures de seulement 1 jour avant le mariage. J'ai acheté ma taille normale, et ils étaient un tout petit peu en vrac, mais sérieusement mettre en doute que l'obtention d'une taille plus petite aurait travaillé pour moi. (Aurait pu facilement les avait serré avec assez de temps), j'ai une taille de 10 pieds. Ne pas porter normalement un éventail, mais certainement ne portent pas un étroit. Portaient eux sans nylons (mariage en plein air à 102 degrés) aurait pu avoir des problèmes de glissement si j'aurais portait nylons. Une légère décoloration de la peau quand je les ai enlevées la nuit, mais dans les circonstances, no big deal! LOVE THEM!

Chaussure blanche:chaussure-511627

chaussure-511627 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. chaussure-511627 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style chaussure-511627 montré supérieur? chaussure-511627 À l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire