chaussure-511618

0

Boots are cute! Je ne vois pas de problème avec le cuir est trop dur. Il est facile à enfiler, le talon n'est pas trop élevé. I wear 'em avec un jean skinny et collants; ils s'intègrent également avec un jean évasé. J'aime vraiment où on en vrac sur le haut et les plis de plus, elle lui donne une ambiance décontractée, look, casual chic. Je pense qu'ils sont super mignon et pratique. Je n'ai ampoules sur mon premier couple porte (je vis dans une ville et marchez autour d'un lot), je pense que c'est parce que la structure de la chaussure ne met pas la pression sur le talon, mais plutôt sur la balle de vos pieds. Néanmoins, le talon est si faible que le montant de la pression sur la pointe de vos pieds est pas tant que cela et, par conséquent, rend la chaussure confortable pour porter!

Chaussure blanche:chaussure-511618

chaussure-511618 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. chaussure-511618 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style chaussure-511618 montré supérieur? chaussure-511618 À l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire