chaussure-511693

0

Born Piper - J'espérais cette chaussure coûteux pourrait avoir un peu de soutien de la voûte. Pas de chance. Les chaussures ont été aussi étroites que la normale, il ressemblait à mon petit orteil tombaient sur les côtés. Pas trop attractive! J'aurais probablement pu décider de la taille plus large, mais ils n'étaient tout simplement pas la peine. Je n'étais pas en amour avec le look ou ressentir. Ils ont semblé être la construction de bonne qualité, mais j'ai dû les renvoyer.

Chaussure blanche:chaussure-511693

chaussure-511693 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. chaussure-511693 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style chaussure-511693 montré supérieur? chaussure-511693 À l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire