chaussure-511608

0

ATTENTION! Ces chaussures sont si mignons mais ils sont si mal à l'aise. Je les ai essayées, les portait dans la maison, et estimaient que ces chaussures ont été fabuleux. Ensuite, je les portait à un parti. Je n'ai jamais compris que les sangles étaient extrêmement rigide et très pointues. En une heure, les sangles étaient effectivement en coupant la peau sur le haut de mon pied. Je veux dire couper vraiment dans la peau, j'avais des croûtes pendant 2 semaines plus tard et ne pouvait pas porter d'autre chaussure qui couvrait ce domaine. Je me suis senti paralysé par le temps que je suis rentré. J'ai dû me débarrasser de la chaussure. :-(

Chaussure blanche:chaussure-511608

chaussure-511608 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. chaussure-511608 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style chaussure-511608 montré supérieur? chaussure-511608 À l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire