blanche-511671

0

Best baskets que j'ai jamais possédé. J'ai acheté ces derniers avant un voyage de trois semaines en Chine l'été dernier, sachant que je ferais beaucoup de marche, peut-être sur certains terrains difficiles (il a été difficile de le dire). Eh bien, c'est sûr, nous avons habituellement environ 6-10 miles marchait tous les jours, et ces choses ont été fantastiques. À peine sorti de la boîte, ils ont été merveilleusement confortable, pas de rupture dans le temps requis. Ils grip différent de tous les chaussures que j'ai jamais possédé, et embrasser mes pieds, comme ils ont été fabriqués sur mesure juste pour moi. Je n'achèterai jamais une autre marque de chaussures de nouveau. Ne peut pas attendre de porter ces sur les pistes, aussi bien! Seul inconvénient est que, parfois, mes pieds en surchauffe (mais qu'attendez-vous lorsque vous êtes en marche 10 miles en 95-canicule?). Dans l'ensemble, une chaussure phénoménal. Je prévois d'acheter un peu plus de paires de couleurs différentes. Et bien sûr, Logohoo est en second lieu à aucun!

Chaussure blanche:blanche-511671

blanche-511671 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. blanche-511671 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style blanche-511671 montré supérieur? blanche-511671 À l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire