chaussure-512410

0

Duba? est entourée par le désert et avec des températures estivales bien au nord du 100, nous passons beaucoup de temps dans sandals.This est ma deuxième paire de chaussures en alligator. J'ai acheté la première paire de pêche tandis que sur les six touches ans auparavant, et ils sont toujours aussi bien. Tout simplement, ce sont les sandales les plus confortables que j'ai jamais eu. Ils s'adaptent, avec un petit ajustement simple des sangles velcro facile. Ils sont à l'aise à droite de la bo?te sans blister en vue. Ma vieille paire avons vu l'action sur quatre continents et ont été trempés dans l'eau de mer à de nombreuses reprises. Autre que peu de détente air habité, ils sont aussi solides et robustes que jamais ils étaient. Je dirais même qu'elles ont même eu un petit plus à l'aise avec chaque année qui passe. Ils ont une bonne adhérence, même sur un pont humide en fibre de verre. Ils sont munis d'amortisseurs actifs intégrés dans la semelle, ce qui vous apprécierez si vous avez besoin de faire quelques miles un terrain accidenté ou passer une journée dans le tarmac. Les sangles sont bien placées et ne glissent pas. Dans tous les temps, j'ai eu ma vieille paire, je n'ai jamais eu une ampoule unique, peu importe à quel point j'ai marché. Bien qu'ils ont parcouru plusieurs centaines de miles, il ya beaucoup de vie en eux. En fait, j'ai seulement acheté la seconde paire, car je voulais une autre couleur. Faites-vous (et vos pieds) une faveur et d'obtenir une paire.

Chaussure blanche:chaussure-512410

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire