blanche-512245

0

Drew Desiree - J'avais besoin d'une chaussure pour un séjour au pied de Paris et l'Italie. J'ai ?difficiles? pieds, fasciite plantaire au pied droit et mes chevilles enfler facilement de sorte qu'il est toujours difficile pour moi de trouver une chaussure confortable. Je ne voulais pas être dans une chaussure de sport. Je voulais quelque chose d'un peu plus élégant. Je me suis installé sur celui-ci après le retour de plusieurs paires à la fois pour les magasins et Logohoo que je me souvienne. Une des raisons principales que j'ai acheté celui-ci était pour la semelle intérieure double. Il vous permet de le personnaliser. J'ai trouvé que presque tous ces types de chaussures de glisser sur mes talons. Je trouve cela gênant, mais celui-t-elle aussi. Je ne peux pas porter celui-ci sans chaussettes car il frotte une ampoule sur mon talon. Cependant, si j'ai une chaussette sur la cheville il est OK. Cela limite son utilisation comme une chaussure à porter avec capris mais qui a été un de mes objectifs. Donc, pour faire une histoire courte, si vous avez ?difficiles? pieds comme je le fais, je ne suis pas s?r qu'il ya une chaussure là-bas pour nous. Nous avons toujours à ?régler?.

Chaussure blanche:blanche-512245

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire