chaussure-512288

0

Facilement le meilleur flip-flops j'ai jamais possédé! Confortable à droite de la boîte, le cuir est souple et lisse. Aucune ampoule ou hotspots, et j'ai été de les porter presque non-stop pendant 3 jours. Un bon équilibre entre le poids, coussin, et le soutien. soutien de la voûte est «bonne» (mais pas aussi bon qu'un Birkenstock). Pratiquement pas de \Je porte un 11/44 dans Birk, 11 à Teva, 12 en Chacos, et ces OluKai de 12 ans s'adaptent parfaitement. Les porter au bureau avec des pantalons en ce moment, et ils ne se sentent pas à sa place. Je me sentais étrange cette dépense beaucoup, mais elles valent chaque sou, ils ne sont pas votre moyenne flip-flop. J'ai essayé le Opihis, mais j'ai trouvé ces Kumus beaucoup mieux pour juste un peu plus.

Chaussure blanche:chaussure-512288

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire