blanche-512234

0

AAA3 DJP's - Honnêtement n'était pas vendu sur le look de ces chaussures en les voyant par le biais de photographies Logohoo.com. Leurs angles d'images multiples sont grands, mais je n'arrivais pas à avoir une idée de l'apparence de la chaussure jusqu'à ce que je les ai re?us. Les clients m'a poussé à acheter deux paires une demi-taille à part, tant en étroite. La taille généralement, je porte le meilleur ajustement, tandis que la taille mi-hauteur a été un peu baclé. J'ai fini de les retourner pour quelques raisons. Tout d'abord, celle qui forme le meilleur - la taille typique que je porte dans DJP, a été un tout petit peu court dans ce style. Je ne pense pas qu'il soit une taille de moitié plus court, mais c'est un tout petit peu plus courte. J'étais préoccupé par frapper la fin de mon orteil dans la bo?te de pieds en marchant plus que quelques pas essayer les chaussures de marche dans un premier temps sur mon tapis à la maison. Deuxièmement, il n'est pas tout rembourrage (il se sent) entre la zone des orteils et le sol. Oui, je vois cela est évident dans les photos ... mais en attendant j'ai mis les chaussures je n'ai pas eu la sensation de ce. Je préfère des styles plus épaisses semelles DJP. Je trouve personnellement ces plus à l'aise. Troisièmement, ils n'avaient tout simplement pas avec ma garde-robe. Je pense que cette chaussure serait roche classique, des vêtements adaptés. Je porte les choses plus à la mode. J'avais l'habitude de porter des vêtements très ajustés et je peux voir ces totalement le style de travail-sage. politique de retour Logohoo est fabuleux et je suis heureux j'ai essayé ce style de DJP. Soit dit en passant, j'ai acheté une paire de chaussures en ligne d'un bien connu, grand magasin haut de gamme récemment. Me Silly! J'ai d? payer une taxe de 14,50 $ pour la livraison et de manutention. Ils ont 3 semaines pour obtenir de moi. Maintenant que je veux leur retour, je serai facturé un montant supplémentaire de 9,95 et me dit qu'il faudra probablement 4 à 5 semaines (!!!) pour mon remboursement soit crédité sur mon compte. Ok, maintenant je ne commande auprès de Logohoo!

Chaussure blanche:blanche-512234

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire