chaussure-512312

0

Même si je m féminin \\ ', je voulais chercher les hommes version s \\' de la MOC de conduire (je m \\ 'pas un grand fan de la frange!). J'ai voulu certains de ces depuis l'école secondaire, et enfin franchi le pas. Sachant que j'ai l'habitude de porter soit un 7 ou 8 chez les hommes chaussures s \\ '(I MA \\' assez standard 9,5 chez les femmes s \\ '), et après avoir lu les commentaires sur d'autres Logohoo, j'ai commandé deux tailles pour la comparaison. Au début, je pensais que le 8 est un peu lâches, mais mon pied avait envie que ça allait sur le bord de la semelle sur le 7. Donc, je snugged les lacets un peu sur le 8, et c \\ 'est parfait! Ces sommes absolument certains des chaussures les plus confortables que je possède. cuir de beurre doux! Je peux déjà dire que lorsque je les porte à I \\ 'll être faire une autre paire.

Chaussure blanche:chaussure-512312

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire