blanche-512385

0

Excellente chaussure pour homme ou femme ... Tout d'abord, tout comme de dire que je suis un homme, pas une femme mais j'ai été incapable de trouver ces chaussures n'importe où en dehors du Royaume-Uni pour les hommes. J'ai dû attendre un bon moment pour une paire de devenir disponibles dans un format assez grand pour mes pieds. Taille 13 womens/11 mens était encore un ajustement serré si. Tout d'abord ils cherchent magnifiques, ils ont un look très design unique avec le pied fendu. Vous obtiendrez beaucoup de regards à vos chaussures devriez-vous acheter ces questions et encore plus sur l'endroit où vous les avez achetés. J'ai donné un confort 4 étoiles au lieu de 5 tout simplement parce qu'il a fallu du temps pour mes pieds en forme de la chaussure. Une fois qu'il a été porté dans un peu c'était comme si je ne portais pas de chaussures à tous (dans un esprit bon moyen de vous). Très léger, très confortable et ils sont très faciles à adapter à votre propre niveau de confort avec les sangles sur le devant et derrière. Il peut sembler étrange au premier abord à la conception orteil split mais une fois que vous avez réellement les avoir sur vous vous demanderez pourquoi plus de ce type de chaussures ne sont pas là. Il rend la chaussure incroyablement confortable. Ne vous attendez pas à porter des chaussettes (il ya des endroits où vous pouvez acheter des chaussettes pour cette chaussure, mais je pense pas de chaussettes est la meilleure voie à suivre). Dans l'ensemble, oui je suis un homme et j'ai acheté des chaussures de femmes, ils sont une chaussure très agréable pour un homme ou une femme. Si tu es un gars et que vous voulez une paire de ces suffit d'acheter la taille des femmes deux tailles au-dessus de votre propre et vous voilà prêt à partir. Si vous êtes pieds sont plus larges que la taille 12 alors vous pourriez être pas de chance.

Chaussure blanche:blanche-512385

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire