chaussure-512066

0

chaussures de marche Cute occasionnel, léger comme un nuage. J'ai eu la taille 7.5 vert aloès d'apurement dans un magasin local d'un il ya quelques semaines. En général, j'aime le sport combiné / style Mary Jane. Cette chaussure fonctionne un peu grande (je vais habituellement à 8 dans la rue chaussures). Je trouve la semelle est très confortable et moelleux avec support de voûte plantaire modérée. Les semelles ne sont pas amovibles. La chaussure est toute douce et souple, mais j'ai toujours ampoules le premier jour d'un peu de frottement et pincement. M'arrive beaucoup. Mais après l'application inserts de garder mon talon dans la chaussure et de piquer un couple de petits trous dans la ceinture élastique, ils portent très confortablement. Je les porte pour aller travailler, faire des courses, et aller sur le vélo occasionnels. Mais la couleur légèrement verte métallique se démarquer trop de mes vêtements, je suis de chasse pour le brun chocolat.

Chaussure blanche:chaussure-512066

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire