blanche-512122

0

Dang! J'ai d? retourner ces. Je sais que l'examinateur avant moi a dit que ces grands exécuter. Je venais de l'expérience en face - la paire que j'ai commandé était trop petit et très étroit. Je suis une largeur standard B, mais ces étroites Run - mes orteils pauvres étaient à l'étroit. Est-ce que pour une demi-taille, étant donné que ces bottes sont magnifiquement réalisés, ont une seule patte anti-dérapantes qui sera grande dans les frimas, ont formidable soutien de la vo?te pour assurer le confort et une excellente présentation sur. Timberline montre la qualité habituelle. Si seulement ils ont couru à la taille réelle! Si l'on avait bon, j'aurais donné à ces 5 étoiles dans tous les domaines.

Chaussure blanche:blanche-512122

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire