chaussure-512477

0

Enfin! Un démarrage en beau style qui convient à mon petit pied, la cheville, et des veaux courbes! Ces bottes sont très intéressants. Ils ont un regard équitation classique de démarrage. Le haut en bas élastique à l'arrière seront adaptées à tous les veaux de taille. Avec la moitié inférieure couverte par le laçage il ne ressemble pas à un démarrage spéciale pour les veaux de large. (Je pense que cela peut fonctionner pour les veaux, trop étroite.) Je pense qu'ils courent grand. J'ai reçu un W 6 et alors qu'ils sont côte à côte spacieux, je pense qu'ils sont un peu long. Le plus à cela je peux porter des chaussettes chaudes sont plus froid! Les lacets sont un peu long. Vous pouvez obtenir plus courts, surtout si, comme moi, vous avez les chevilles étroites et les lacets serrés. Si vous avez plus les jambes du laçage dans le dos peut ressembler à un corset (très cool!). Acheter 'em. Get 'Em.

Chaussure blanche:chaussure-512477

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire