blanche-512451

0

look fantastique, très difficile à trouver - je vis cette chaussure à la mode et est tombé amoureux. Impossible de trouver n'importe où dans ma taille, mais bien s?r, elle avait Logohoo. Vous avez le lendemain, je vous remercie! J'aime qu'il s'agit d'un pull-au démarrage. L'arbre est élevé et la circonférence n'est pas très grande, que je crois facturés. Le look est fantastique, vraiment sur la tendance. Malheureusement, la bo?te de pied se sent vraiment à court et mon gros orteil atteint la fin de la botte. Je porte, et a ordonné un 9, mais pourrait utiliser une demi-taille plus grande. Malheureusement, il n'y a pas de 9,5 et le 10s sont en rupture de stock dans la couleur que je veux. Je vais les essayer à nouveau avant malheureusement de les renvoyer. Si vous pouvez obtenir cette chaussure dans une demi-taille plus ?a vaut le coup si vous vous retrouvez avec un insert. grandes bottes recherche et la hauteur du talon est parfait pour travailler, sortir, quelle que soit vraiment.

Chaussure blanche:blanche-512451

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire