chaussure-511796

0

Le confort et le style, la livraison vitesse de l'éclair - I love sandales Clark - le confort et le style sont merveilleux. Ceci est ma paire 2ème Clarks, ma première paire va encore forte, mais j'étais prêt pour un changement. Les sandales ne me sens juste un peu plus large que la normale mais s'adaptent très bien malgré tout. Ils ne glissent pas ou ne glissent et les goussets élastique et boucle réglable assurer un ajustement, bon confort. Ils ont assez de coussin ils sont donc très confortable à porter toute la journée. Je pense que leur conception est amincissants pour le pied aussi. Je souffre d'arthrite et ont trouvé Clarks d'être les sandales les plus confortable pour moi. Kudos to Logohoo pour leur service à la clientèle exceptionnel et à la prestation vitesse de l'éclair! Je suis un client très heureux!

Chaussure blanche:chaussure-511796

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire