chaussure-511707

0

Brown bottes - J'ai cherché longtemps pour chaussures souples marron. Il s'agissait de la meilleure que j'ai pu trouver en termes de couleur et en forme. L'aspect est élégant mais pas à la mode. Bien que la section des pieds était confortable, le talon estimé supérieur à ce qu'il prend soin d'une heure ou plus de les porter. Ma principale préoccupation était l'élastique autour de la partie supérieure de la botte. J'ai une taille moyenne de veau, mais l'élastique sentir serré sur les deux jambes. Il n'a pas desserré et pourtant, après plusieurs wearings donc je suis un peu déçu. Vous savez certainement que vous portez des bottes. Toutefois, la partie du pied est très bien et le cuir brun paraît riche, à la différence que la couleur étrange qui en cuir marron peut souvent prendre.

Chaussure blanche:chaussure-511707

chaussure-511707 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. chaussure-511707 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style chaussure-511707 montré supérieur? chaussure-511707 À l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire