chaussure-511413

0

Belle chaussure - J'ai acheté ces chaussures en peau de serpent d'hu?tres. It's beautiful! A une sorte de reflet irisé. Pas super confortable, though. J'ai un pied étroit, mais le sabot frotte contre la boule de mon pied. Il se sentait un peu plus grand que marqué, mais je porte une taille 5 et trouvent souvent ce problème avec pointy-toed shoes. Globalement, c'est une belle chaussure, mais je ne voudrais pas le porter un jour où j'ai eu à faire beaucoup de marche.

Chaussure blanche:chaussure-511413

chaussure-511413 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. chaussure-511413 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style chaussure-511413 montré supérieur? chaussure-511413 à l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire