chaussure-511329

0

Un vieux de secours qui dure et dure. Je sentais que je devais écrire une revue de ces chaussures après que j'ai re?u un courriel de Logohoo me disant qu'elle avait fait un an que j'ai commandé mes docs, et je pouvais commander le même élément nouveau, et que ma taille n'était disponible. évidemment ils ne savent pas Docs, ou les gens qui les achètent. L'un des points de vente les plus importants de Docs (en dehors de leur confort incroyable), c'est qu'ils durent pas éternellement. J'ai 32 ans et je porte toujours le Oxfords cerise Doc je portais au lycée. J'ai commandé ces bottes à embout d'acier l'an dernier en sachant pertinemment qu'ils sont sans doute la dernière paire que je pourrai jamais besoin d'acheter. Et je les aime tout autant que j'ai aimé ma première paire. Après une rupture initiale de rodage, ils sont devenus ma paire de bottes préférée. Sous la pluie, la neige, dans la boue, aussi longtemps que je n'avais sur une paire de chaussettes épaisses de Nice pour garder mes orteils au chaud, il n'y avait nulle part ces chaussures ne voulaient ou ne pouvaient pas aller. Ces bottes ont été maltraités dans l'année écoulée et ils sentent et regarde même mieux qu'eux quand je mets d'abord les suite. Si vous êtes le genre de personne qui aime les chaussures à jeter, vous hais ces bottes (ou tout Docs). Si vous aimez les chaussures, indestructible confortables, elles sont pour vous.

Chaussure blanche:chaussure-511329

chaussure-511329 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. chaussure-511329 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style chaussure-511329 montré supérieur? chaussure-511329 à l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire