blanche-511111

0
Chaussure blanche:blanche-511111

blanche-511111 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. blanche-511111 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style blanche-511111 montré supérieur? blanche-511111 à l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

Un large peu, mais très mignon. L'amour à quoi elles ressemblent! J'aime la fa?on dont ces chaussures regarde et je devrais probablement avoir obtenu une taille inférieure. Ils sont un peu large aussi. J'ai d? mettre un insert et porter des chaussettes épaisses. Je pense qu'avec la bonne taille, ces chaussures peuvent être très confortable et il ya place pour une orthèse, si vous en avez besoin. Après ces ajustements, la taille, peut-être un insert, ils peuvent être à l'aise. Je marche sur de longues distances dans les rues de la ville et je me sentais bien. La seule chose que je mets en garde, c'est qu'ils ne sont pas résistants à l'eau. Je les ai porté sous la pluie et ils ont été légèrement endommagés, donc je profondes conditionné le cuir. Il est préférable de les traiter avant de les porter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire