blanche511102

0
Chaussure blanche:blanche511102

blanche511102 Style est l'un de nos produits de chaussures blanches. blanche511102 Le style est une nouvelle destinée du blanc de chaussures entreprise. Vous aimez le style blanche511102 montré supérieur? blanche511102 à l'instar de nouveau style. S'il vous plaÎt cliquez dessus et allez à plus de produits similaires. Lequel préférez-vous?

UNE CHAUSSURE REAL - Lorsque j'ai pris la Kumfs out of the box j'ai tout de suite leur baptisé comme étant ?une paire de chaussures réelles\chaussure ne jouait pas déplacer). Tout en lui dit de qualité, robuste et sécurisé. Elles sont joliment et professionnellement con?u, très fidèle à la taille, ils s'inscrivent aussi très confortablement. Je porte 11W taille et comme la majorité des femmes ayant de grands pieds, vous ne voulez pas une chaussure qui renforce visuellement la taille de vos pieds. Il s'agit d'un lot de chaussure. J'étais tellement étonné de voir comment ils avaient l'air grosse que je les tenais pour chaque paire de chaussures de ville que je n'ai, même une paire de 12M taille et ces chaussures étaient tellement plus grand et plus long que toutes les autres chaussures et de loin. Malheureusement, ils ont également regardé énorme sur mes pieds déjà grand. J'ai pris ces chaussures hors de la bo?te et essayai sur que je regardais dans le miroir pour voir comment ils avaient l'air sur moi à plusieurs reprises parce que je voudrais vraiment garder la chaussure, mais je veux aussi être content de ma décision. Comme je l'ai dit auparavant, ces chaussures sont belles mais rappelez-moi des chaussures énormes Frankenstein chaque fois que je les essayer. Je pense que je suis en train de me convaincre de les garder parce qu'ils sont ?de qualité? les chaussures, mais je ne suis toujours pas s?r.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire